Deuil de mon conjoint

Résolu
vero78 - 4 déc. 2020 à 11:27
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 déc. 2020 à 13:33
Bonjour,
Voilà bientôt 6 ans que mon conjoint et papa de mon fils 12 ans maintenant, nous a quitté après maladie (cancer de Moelle osseuse), greffe d'os, chimio, radio puis allogreffé, il a "tenu", J'ai voulu me faire aider par un professionnel. Un psy que je ne recommanderai pas, bien que aujourd'hui il doit être à la retraite, ne pas aidée bien au contraire "on savait qu'il allait mourir", les derniers propos qui'l m'a dits.
Aujourd'hui seule avec mon fils, même si ouverte d'esprit et aller vers les autres, je reste sur mes garde, peur de revivre des moments douloureux. Je parle régulièrement à mon fils de son papa, les souvenirs pour lui sont parfois intemporels, des souvenirs joyeux. Mais perso j'ai du mal au quotidien, enfin pas tous les jours mais chroniquement difficile d'assumer, de gérer. On est tous différents, on réagit tous et on gére tous singulièrement.
Le temps passe et je n'avance alors que mon loustic grndit à vitesse grand V.
Cdlt

8 réponses

Pas parisienne pour 2 sous,
je n'irai donc pas.
Merci tmême si pas plus avancée.
D'autres témoignages de parent devenu solo m'auraient été peut être plus utiles que de me répéter d'aller consulter.
Bien à vous
3