Suis-je enceinte ?
Nickma_1499
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Nickma_1499 Messages postés 15 Statut Membre -
Nickma_1499 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai vu mes dernières menstrues le 17 octobre 2020. Depuis rien. Je traîne des serviettes tous les jours sans rien. A chaque fois quand je ressens un liquide, je me dis ça y ait mais rien, pertes liquides et jaunâtres. Suis-je enceinte ?
J’ai vu mes dernières menstrues le 17 octobre 2020. Depuis rien. Je traîne des serviettes tous les jours sans rien. A chaque fois quand je ressens un liquide, je me dis ça y ait mais rien, pertes liquides et jaunâtres. Suis-je enceinte ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
8 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Si tu as eu des rapports sexuels non protégés, un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Si tu as eu des rapports sexuels non protégés, un dosage des bétaHCG si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Nickma_1499
Messages postés
15
Statut
Membre
Oui je suis en couple et j’ai eu des rapports sexuels non protégés.
Donc ma première réponse est d'actualité par contre si cette leucorrhée est colorée et/ou malodorante ce peut être le signe d'une infection vaginale.
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quant aux bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
> à 25 = grossesse confirmée
Entre les deux, test à refaire
Ta photo comportant ton identité, je l'ai supprimée par sécurité et respect de l'anonymat refais donc une autre photo en cachant le haut mais en entier car on ne voyait pas le résultat
< à 5 = Grossesse exclue
Ta photo comportant ton identité, je l'ai supprimée par sécurité et respect de l'anonymat refais donc une autre photo en cachant le haut mais en entier car on ne voyait pas le résultat
Pour interprétation de cette échographie, voir avec ton médecin et rassure toi la prise de sang n'est pas inquiétante .
Quant à la possibilité de grossesse, je répète :
Quant aux bétaHCG, en principe mais cela peut varier selon les labos et la technique employée
< à 5 = Grossesse exclue
Quant à la possibilité de grossesse, je répète :
< à 5 = Grossesse exclue