Savoir le pere de mon bebe

Lumungu - 11 janv. 2021 à 05:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 janv. 2021 à 09:07
Bonjour,
J'ai vu me règle le 13 décembre 2020 et je couche avec mon ancien amour 27decembre il avait éjaculé dehors le lendemain je prit le pilule d'urgence pour prévenir au cas et il a la certitude que il avait fait dehors après 29 décembre je le fait mon copin actuel lui aussi il a éjaculé dehors mais j'avais rien pris en revanche je juste prit me pilule normal pendant une semaine alors que je su que je suis enceinte qui peut-être l'auteur
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 janv. 2021 à 09:07
Bonjour,

Tout d"abord pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 30% d'échecs ça veut dire que sur 1000 femmes qui pratiquent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est vraiment ENORME... et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette « méthode « n'est même pas citée et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque

En ce qui concerne la pilule du lendemain, il faut savoir qu'elle est efficace à 95 % si prise dans les 24 heures, son efficacité chute à 85 % le deuxième jour et à 58 % entre 48 à 72 heures.
Il faut donc la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien car ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ et c'est ce que tu n'as pas fait.

Les spermatozoïdes pouvant rester vivants cinq jours dans ton corps et même sept pour les plus vivaces, impossible de savoir quel rapport à été fécondant avec seulement trois jours d'écart

Comment sais tu que tu es enceinte ?

0