Enceinte ?

Lea - Modifié le 11 janv. 2021 à 21:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 janv. 2021 à 19:32
Bonjour
J’ai 18 ans et j’ai eu des des préliminaires avec mon copain ( introduction de doigt puis collage de nos parties mais sans pénétration !!)
Nous avons fait cela 5 jours après mes règles puis 1h après j’ai eu des taches de sang que j’ai aperçu quand je suis allez uriner .
Je me suis donc renseigné et j’ai pensée avoir une déchirure de mon hymen .
Puis les jours suivants mon 14 eme jours jours de cycle (j’ai une application me disant que mon jour d’ovulation arriverais dans 12 jours en comptant mon premier jours de regle ) j’ai constater ma glaire cervical qui était transparente , et étirable . Puis les jours suivant (3-4 jours) ma glaire est transparente et glissante mais aussi crémeuse blanchâtre . J’ai en quelque sorte les deux à la fois . Sur internet je comprends donc que je pourrais être enceinte par rapport a la texture de ma glaire . Hors je n’ai jamais eu de pénétration et mon copain à ejaculé en dehors de moi cela est certifié. Je ne donc pense pas être enceinte peut être que je m’inquiète pour rien .
Merci de me répondre au plus vite afin de calmer mon stress
Merci !!

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 janv. 2021 à 19:03
Bonsoir Lea,

La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes et à ne surtout pas considérer comme moyen de contraception, on ne compte plus les «  bébés Ogino « ...

S'il y a eu contact direct gland/vulve, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas

"Je me suis donc renseigné et j’ai pensée avoir une déchirure de mon hymen ."
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

"Sur internet je comprends donc que je pourrais être enceinte par rapport a la texture de ma glaire"
Internet peut être la pire des choses et les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu as lu peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un test de grossesse si possible par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable mais pas avant.
1
Lea_0219 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021
11 janv. 2021 à 19:20
Merci beaucoup !
Je doit avoir normalement les règles d’ici 11 jours d’après l’application. L’application va toujours en accords de mes périodes de menstruations mais il est vrai qu’elle n’est pas fiable à 100%
Je vais donc attendre mes règles
Pensez vous qu’il y est un risque que je soit enceinte même si ce risque là est rare !!
Pourriez vous me donner votre point de vu afin d’essayer de m’orienter
Cela m’inquiète beaucoup surtout que je fait toujours très attention à ce qu’il n’éjacule pas sur moi .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 janv. 2021 à 19:26
Désolé mais je ne peux rien ajouter car ma boule de cristal est en panne...;D
Plus sérieusement, essaie de te détendre car le stress est une des cause de retard des règles
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Lea_0219 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021
11 janv. 2021 à 19:31
D’accords merci !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
11 janv. 2021 à 19:32
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0