Comment faire pour tomber enceinte après 2ans sous implant

Rasmata - 9 janv. 2021 à 19:02
 Juju25440 - 11 janv. 2021 à 23:12
Bonjour,
J'ai besoin d'aide j'étais sous contraceptive implant pendant 2ans après les deux années passé j'essaie de tomber enceinte mais impossible cela fait trois ans maintenant aidé moi svp
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
9 janv. 2021 à 19:06
Bonsoir ,
Tu devrais faire un bilan hormonal et monsieur un spermogramme
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
0
Bonsoir, je viens de tomber sur ton post, j'ai 29 ans et j'ai eu 3 implants dans ma vie.. J'en ai toujours remis un directement après le retrait du précédent. Mais pour le dernier, je ne veux pas te décourager mais je l'ai enlever il y a 8 ans et je viens seulement de tomber enceinte.. Je suis à 6 mois de grossesse.. Il nous a fallu 8 ans pour y arriver. Mes règles étaient complètement aléatoire. Parfois je les avaient 2 fois par mois, parfois je ne les avais pas pendant 2 mois... Bref mon corps étaient totalement chambouler, on pensait même que l'un de nous avait un problème, bien que j'avais déjà eu un enfant avant notre relation. Bon courage en tout cas, et je te souhaite d'avoir un beau bébé bientôt.. ????
0