9mois en couple avec ma chérie elle ne m'a jamais toucher

Fermé
Secret21 - 11 janv. 2021 à 14:00
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 11 janv. 2021 à 14:29
Bonjour à tous,

J'ai chercher un peu partout sur les net rien ne répond à mes questions

Je vous explique mon soucis j'ai 25 ans lesbienne depuis toujours pareil pour ma femme.

Ma femme ne m'a jamais toucher le clito ou penetration etc... (9mois.. ) , dans l'autre sense il y a aucun soucis tout va bien elle prend son pied mdr

J'ai souvent lancer la discution avec elle par message c'était plus simple.. car en vrai c'est un sujet qui doit venir naturellement dans un couple mais rien ne change.. 1 mois 3mois etc.. Je me sens pas désirer je me suis demander si le problème pouvait venir de moi mais j'ai jamais eu ce problème avec mes ancienne relation ..

On viens denmenager ensemble je pensais que ça allez enfin débloquer les choses mais rien...ça me rend mal.. Le soir c'est toujours pareil j'espère encors et encors, je me dit que je vais partir.. Car ceci n'est plus vivable mais l'amour et la... Les projets etc... Je me vois avec..

Que feriez vous ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
11 janv. 2021 à 14:29
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ami :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente

1