Mon père me viole de mes 6 ans à 14 ans ( j'ai toujours 14 ans )

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
-
Messages postés
106322
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
-
bonjour tout le monde !

je ne sais parquoi commencer , mais mon père me viole depuis mes 6 ans , je n'ai parlé é personne , là j'ai 14 ans et le dernier acte avec luis'est passé y'a quleques mois . mes parents sont séparés , j'ai 2 soeurs plus agées que moi . je sais depuis toujours que mes parents ne veulent pas de moi , du coup j'ai peur de parler avec ma mere sur ce sujet .

au début il me disait que c'est normal de faire ceci , mais quand j'ai grandis je commençais à dire non et là il me frappait ,et il me viole toute la nuit , le lendemai je vais à l'ecole avec des bleus et j'essaye de me justifer et mentir à tout le monde .

là j'ai choisis de vivre juste avec ma mere car j'ai voulu juste faire di sport à coté de chez moi donc j'ai decide de ne plus allé chez mon pere , d'ailleur mes soeurs me parlent plus car j'ai laissé mon père tout seul .

je dors plus , je mange presque rien , je suis tout le temps triste , je pleure souvent et toute ka nuit je pense à ces moments dans es bras .. et ça me degoute , j'ai deja essaye de me suicider j en peux plus .

je suis désolé de vous déranger , mais je ne sais pas quoi faire , car j'ai peur d'etre rejtée plus que ça , et je n'ai pas d'autre famille ou aller .

je vous remercie de me répondre , de me donner des conseils , ou surtout si vous pouvez me parler .

bonne journée et bonne anée à tous et a toutes .
A voir également:

3 réponses

Messages postés
106322
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
16 167
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Tu es victime et souffre du syndrome de stress post traumatique et tu as absolument besoin de parler de ce qui t'es arrivé .
Je vais te proposer quatre choses ;
-Le mieux : Demande à ta mère de consulter un pédo psychiatre ( médecin psychiatre de la naissance jusqu'à 16 ans ).Elle devra t'accompagner à la première consult pour des raisons administratives mais n'assistera pas à l'entretient et par la suite tu iras seule.
Tu peux prendre prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral ( remboursé )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMPP* infanto juvénile ( Centre Médico Psycho Pédagogique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, pédopsychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales, diététiciens(nes),ergothérapeutes, psychomotriciens et éducateurs spécialisés. .
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
https://www.onisep.fr/Formation-et-handicap/Mieux-vivre-sa-scolarite/Accompagnement-de-la-scolarite/Le-CMPP-centre-medico-psycho-pedagogique

Si cela te semble difficile, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département « :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, tu peux en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance.

Enfin, je sais que tu va refuser mais tu devrais porter plainte contre ton père.
Tu dois appeler le 119 où tu sera conseillé :
https://www.allo119.gouv.fr/
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Bonjour, je suis maman et quand j'ai lu ton histoire ca m'as fait froid dans le dos. Il ne mérite aucunement le titre de père après ce qu'il t'as fait !
Essaie de rester plus souvent chez ta mère et ne prête pas attention aux commentaires de tes soeurs car elles ne savent pas ce que tu vis. De plus, je te conseille d'en parler a ta famille en premier lieu (mère, soeur, tante...) et si ca n'aboutit a rien je te conseille de contacter au plus vite les services a la protection de l'enfance en appelant le 119.
Sache que le suicide n'est pas une solution car ta vie est plus cher que ces actes atroces et tu peux également en parler avec l'assistance sociale de ton établissement pour plus de conseille et une prise en charge.
J'espère que tout rentreras dans l'ordre pour toi et que tu pourras passer a autre chose car tu as une longue et belle vie qui t'attend.
Messages postés
106322
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2021
16 167
A youyoudag,
Peut être ne retrouves tu pas ta question? je la fais donc remonter, merci de donner de tes nouvelles .