Mal de ventre dès que je mange
Bonjour,
Je trouve ça assez étrange car depuis 2semaines, à chaque fois que je commence à manger, j'ai automatiquement mal au ventre, au début je dirais que c'est plutôt situé à l'estomac, mais ensuite ça devient diffus et je me met à ressentir des douleurs (supportables mais quand même gênantes) dans tout l'abdomen, et même dans le dos !
Je trouve ça assez étrange car depuis 2semaines, à chaque fois que je commence à manger, j'ai automatiquement mal au ventre, au début je dirais que c'est plutôt situé à l'estomac, mais ensuite ça devient diffus et je me met à ressentir des douleurs (supportables mais quand même gênantes) dans tout l'abdomen, et même dans le dos !
A voir également:
- Mal de ventre dès que je mange
- Mal de ventre que manger - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Gabriella
J'étais déjà allée voir mon médecin pour des brûlures et il m'a fait faire le test pour savoir si j'avais la bactérie Helicobacter mais il s'est avéré négatif donc à moins qu'il y ait d'autres causes à un ulcère ce n'est sûrement pas ça.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 712
>
Gabriella
Il y a bien d’autres causes qu’il faut chercher et des examens à faire avec ton médecin et peut être un gastro-entérologue