Pied et jambe froids après opération

luisa -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, depuis mon operation le 17 mai 2016, d'une discopatie L5 C1, qui c'est très bien passé , mon pieds droit et la jambe sont tjs froids, est-ce normal ?
Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Pas vraiment?
Que dis ton Medecin?
Il faudrait faire surement un Doppler
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3
Fabrice

Bonjour moi c'est pareil je me suis fait opéré d'une hernie discale et depuis le gros orteil et le long du pied est comme endormi et du pied jusqu'à la moitié de la cuisse c'est froid
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Meme réponse : il faut prendre l’avis d’un médecin
0
Fabrice

Bonjour docteur meilleurs vœux merci pour votre réponse mais quand je pose la question la réponse est normale douleurs neuropathic et que je l'aurais à vie ????
0

Il n’y a que le chirurgien qui a effectué l’intervention ui pourrait répondre avec précision
Il faut lui passer un coup de téléphone
0