'informations concernant la quetiapine

Inessou59 - Modifié le 15 janv. 2021 à 17:47
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 janv. 2021 à 17:32
Bonjour,
Je m'appelle Ines, je suis etudiante en 2eme annee de Bts Sam, et je voudrais savoir si la quetiapine a des effets sur le cerveau (memoire, reflexion, ou comprehension des choses de la vie). On m'a administre ce medicament suite a une phase de depression, j'ai ete hospitalisee plusieurs fois et a chaque fois on me changeait le medicament car celui ne le correspondait pas. Pouvez vous me dire si la prise des medicaments impact notre cerveau..car j'ai l'impression que je ne suis plus la meme qu'avant, je ne discute pas beaucoup, et j'ai l'impresssion que je n'arrive plus a bien reflechir comme avant.
Merci pour le temps que vs prendrez a me repondre.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
15 janv. 2021 à 17:32
Bonjour ,
Ce médicament de dernière génération qui a très peu d'effets indésirables sur le psychisme n'impacte pas le cerveau rassure toi mais peut faire changer ta façon de voir les choses de part son effet anti dépresseur.
Depuis quand le prends tu et est il associé à autre chose ou en mono thérapie ?
0