J’aimerai ne pas avoir mes règles durant mes cachets placebos
JemeDemande19
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait plus de 4 mois que je prends la pilule optilova 20 et tout se passe très bien.
J’aimerai cependant savoir si il est possible de ne pas avoir ses règles durant la semaine des cachets rouges, et si je risque quoi que ce soit (absence de protection, risque de grossesse par ex). Je n’ai jamais essayé.
Si j’ai bien compris, il me suffit de ne pas prendre mon premier cachet rouge et de passer directement à la plaquette suivante en prenant le premier cachet blanc, c’est ça ?
Merci
Cela fait plus de 4 mois que je prends la pilule optilova 20 et tout se passe très bien.
J’aimerai cependant savoir si il est possible de ne pas avoir ses règles durant la semaine des cachets rouges, et si je risque quoi que ce soit (absence de protection, risque de grossesse par ex). Je n’ai jamais essayé.
Si j’ai bien compris, il me suffit de ne pas prendre mon premier cachet rouge et de passer directement à la plaquette suivante en prenant le premier cachet blanc, c’est ça ?
Merci
A voir également:
- J’aimerai ne pas avoir mes règles durant mes cachets placebos
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pourquoi mes règles sentent mauvais - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques