Cœur petite douleur quotidienne

Coco77 - 16 janv. 2021 à 12:53
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 janv. 2021 à 13:11
Bonjour,

Je m'apelle corentin j'ai 18 ans tout juste, j'ai des petits soucis depuis je dirais 2 mois/ 3 mois à peu près tout le jours à certain moment de la journée ça peut être 1 comme 3, 4 fois je ressens une douleur au niveau du cœur mais ce n'est pas une douleur insupportable ou quoi mais c'est plus une sensation d'inconfort au niveau du cœur, je n'ai jamais eu ça maintenant j'ai l'impression de le sentir dans ma poitrine, j'ai aussi beaucoup de tension ma mère me l'a prise encore hier soir au repos j'étais à 16,5,
Je fume de manière régulière ( 2,3 joint d'herbe par jour)
Des cigarettes de temps à autre et tout ça depuis 3 ans cela peut t'il venir du tabagisme ?
Je fessais aussi beaucoup de sport ( musculation) et je me suis pas mal buté à ça pendant 4 mois, ( j'ai pris 11kilo) mais j'ai énormément forcer sur mes pectoraux même pendant jours de courbature je m'arrêter plus..
J'ai l'impression que cette sorte de petite douleur vient surtout quand je vais m'allonger, m'assoir, dormir ? J'ai réfléchie au stress aussi car je stress pas mal quand je suis malade, ou que je comelnce à sentir des choses bizzare etc.. je sais pas trop quoi faire, ça ce trouve c'est juste une douleur Benin que tout le monde a et je me rend compte que maintenant que on " sens" un inconfort au niveaux de sont cœur. Que dois-je faire ?

Merci d'avoir lu ^^
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
16 janv. 2021 à 13:11
Bonjour Corentin,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0