Cycle irrégulier (je reposte ici parce que sinon je ne peux pas répondre correct

Fermé
Babywanted21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2021 - 15 janv. 2021 à 21:16
joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 - 15 janv. 2021 à 21:17
Bonjour,
Je me tourne ici parce que j'ai beau rechercher sur internet je ne vois rien...
En fait, j'ai eu un implant pendant 3 ans que j'ai retiré en septembre, j'ai pris un cycle de pilule puis je me suis arrêtée pour me lancer dans des essais bébé. Seulement voilà, avant la contraception j'étais irrégulière, et maintenant aussi. Mes dernières règles remontent à décembre, et avant cela j'avais eu un cycle de 62 J. Aujourd'hui je suis à J44 et j'ai fait 2 tests négatifs, bien que j'ai des symptômes de spm et grossesse que je n'ai jamais eus avant. Que me conseillez vous ?
Je commence à penser que je ne réussirai jamais à avoir un bébé et je stresse encore plus à l'idée d'avoir des problèmes d'infertilité... je ne sais jamais quand j'ovule, les tests ovulation sont toujours négatifs, et même avec des rapports réguliers zéro résultats... je ne sais jamais combien de temps vont durer mes cycles et l'application de suivi non plus...
Merci d'avance (désolée de l'avoir reposté mais je n'avais pas encore mon compte validé)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44361 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 10 048
15 janv. 2021 à 21:17
Bonjour,

Merci de poursuivre uniquement ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2533429-cycle-irregulier

Tes réponses passent sans aucun problème

1