Envi d’un bb
Bonjour, Bonjour j’ai vraiment envi d’avoir un bébé
J’ai fais une prise de sang aujourd’hui et le résultat
<5mUI/ml
Seuil de sensibilities de la réaction en semaine de grossesse
Rajouter 15 jours pour calculer en semaine d’aménorrhée pouvez vous m’expliquer svp ?
Et je devais avoir mes règle depuis le 10 janvier et toujours rien 22 janvier
Pourtant j’ai mal à la poitrine je sens mes ovaire faire des petit battement et j’ai mal souvent au bas ventre et souvent sur les reins et en bas du dos et ma culotte et toute humide comme si on avais versée un peux de eau dessus ! Pouvez vous m’expliquer svp je suis complètement perdu ????
J’ai fais une prise de sang aujourd’hui et le résultat
<5mUI/ml
Seuil de sensibilities de la réaction en semaine de grossesse
Rajouter 15 jours pour calculer en semaine d’aménorrhée pouvez vous m’expliquer svp ?
Et je devais avoir mes règle depuis le 10 janvier et toujours rien 22 janvier
Pourtant j’ai mal à la poitrine je sens mes ovaire faire des petit battement et j’ai mal souvent au bas ventre et souvent sur les reins et en bas du dos et ma culotte et toute humide comme si on avais versée un peux de eau dessus ! Pouvez vous m’expliquer svp je suis complètement perdu ????
A voir également:
- Envi d’un bb
- Bb roux - Accueil - Développement du bébé
- Casque bb - Accueil - Conseils bébé
- Comment faire des bb - Accueil - Education
- Alimentation bb 4 mois - Accueil - Alimentation de bébé mois par mois
- Bb 18 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec la première urine du matin
Ffatim
Messages postés
12
Statut
Membre
Sa fait 8 jours que je ne vois pas règle, donc mon teste à été fait trop tôt ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question