J’ai peur
Bonjour,
Je voudrai être conseillé mes sans jugement ..
j’ai fait ma première en octobre et le problème g 14 ans et je pense être enceinte sauf que me soucis c que avec mes parents j’ai très peur car eu pensé que je suis encore vierge et donc j’ai très peur car y ont un très fort caractère merci de ne pas me juger... merci de me conseiller
Je voudrai être conseillé mes sans jugement ..
j’ai fait ma première en octobre et le problème g 14 ans et je pense être enceinte sauf que me soucis c que avec mes parents j’ai très peur car eu pensé que je suis encore vierge et donc j’ai très peur car y ont un très fort caractère merci de ne pas me juger... merci de me conseiller
A voir également:
- J’ai peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Livre peur des monstres - Guide
- Peur anesthesie generale - Accueil - Opérations
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Pas question de jugement sur ce forum...tu serais donc enceinte de quatre mois ? as tu eu tes règles depuis ce rapport ? as tu fais un test de grossesse ?
Pas question de jugement sur ce forum...tu serais donc enceinte de quatre mois ? as tu eu tes règles depuis ce rapport ? as tu fais un test de grossesse ?
Marrre
Bonjours et oui je l’est es eu mes j’ai l’impression que j’ai quelque chose dans le ventre je sens quelque chose bouger Et les test de grossesse c compliquer finiancerement et je v souvent en course avec mes parents c dure aussi