Ejaculateur précoce ?
Bonjour,
Mon épouse est très lente à arriver à l'orgasme. Je n'éjacule pas 2 ou 3 minutes après l'avoir pénétrée. Le problème c'est que après un certain temps, j'arrive à une position où il devient presque impossible de ne pas éjaculer. J'ai utilisé tous les techniques possibles je n'arrive plus à ce stade , même de l'embrasser sans éjaculer. Cela crée bien sûr de grandes frustrations en moi. Pourriez vous m'aider.?
Titre "Al " non explicite modifié par la modération
Mon épouse est très lente à arriver à l'orgasme. Je n'éjacule pas 2 ou 3 minutes après l'avoir pénétrée. Le problème c'est que après un certain temps, j'arrive à une position où il devient presque impossible de ne pas éjaculer. J'ai utilisé tous les techniques possibles je n'arrive plus à ce stade , même de l'embrasser sans éjaculer. Cela crée bien sûr de grandes frustrations en moi. Pourriez vous m'aider.?
Titre "Al " non explicite modifié par la modération
A voir également:
- Ejaculateur précoce ?
- Ejaculation precoce solution - Accueil - Santé de l'homme
- Ovulation précoce causes - Accueil - Conception
- Fontanelle bébé fermeture précoce - Accueil - Développement du bébé
- Ejaculation precoce - Accueil - Santé de l'homme
- Questions entretien prénatal précoce - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
"Mon épouse est très lente à arriver à l'orgasme"
Elle doit être plus clitoridienne que vaginale :
"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après."
Et si tu es éjaculateur précoce, clique sur les liens bleus pour en savoir plus
"Mon épouse est très lente à arriver à l'orgasme"
Elle doit être plus clitoridienne que vaginale :
"Le vagin ne devient en général un organe de "plaisir" qu'au fil des années. Souvent les femmes découvrent ce plaisir ultime à 40 ans ou après."
Et si tu es éjaculateur précoce, clique sur les liens bleus pour en savoir plus