Mon nez bossu depuis ma chute; Que faire ?

Amada - 23 janv. 2021 à 21:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 janv. 2021 à 22:42
Bonjour,
je suis Ama, j’ai 17ans et je vous remercie d’avance pour prendre le temps de lire touuut ça ^^’ .
Pour la petite histoire j’avais un nez plutôt bien tracé petite, jusqu’à vers mes 7ans où je suis tombée face contre terre et me suis retrouvé avec un nez bossu et déplacé qui n’est jamais partie après ça. J’ai toujours le nez très sensible et comme si il était gonflé en plus du fait d’être bossu.
C’est un vrai complexe que j’ai essayé d’accepter mais malgré tout je ne peux pas m’empêcher de me dire que je peux éventuellement y remédier étant donnant que ce n’est pas sa forme originale.
J’ai essayé tout ce qui est les sois-disant massages pour réduire le cartilage ou je sais pas quoi, sans succès.
Je ne veux vraiment pas passé par une intervention et c’est pourquoi je viens demander conseil.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
23 janv. 2021 à 22:42
Sans voir ?
Impossible voyons !
Je pense que tu dois surtout avant tout réfléchir à cette obsession que tu en fait et qui se rapproche probablement d’une dysmorphophobie
Clique sur le lien pour info
0