Peu de perte de poids apres une sleeve.

- - Dernière réponse :  Cocole - 28 nov. 2019 à 00:00
Bonjour,
Je me.suis.fait.opérer d'une sleeve le 2 septembre.je pesaid 80 kg et aujourd'hui le 26 novembre je n'ai perdu que 14 kilos est-ce normal pourtant depuis un mois je vais au sport je brûle à peu près entre 400 et 500 calories j'y vais trois fois par semaine et je vois également la nutritionniste j'ai fait peu d'écart sachant que j'ai mangée quelquefois des yaourts sucré plutôt une moitié et cela m'est arrivé de manger des petits morceaux de chocolat quelquefois mais deux trois carrés pas plus est-ce fini pour moi ? est-ce que je vais continuer à perdre? parce que là je sens que je commence à déprimer merci de m'aider de répondre à mes questions et de me dire si c'estune perte normal ou lente ou si c'est terminé voilà je vous remercie d'avance .
Nicole
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
31005
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 novembre 2019
9051
0
Merci
Que dis le nutritionniste?
Publi-information
Commenter la réponse de Docteur Pierrick Hordé
0
Merci
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre .La nutritionniste m'a conseillé les légumes seuls le soir le temps que la perte de poids s'amorce bien et que je recommence a perdre a nouveau ,de boire beaucoup pour aller au toilette le plus possible car bien que n'étant pas constipee ,j'y vais 2 fois/semaine quelquefois 3 .
De ne pas hésiter a boire de l'hepar et de continuer surtout le sports.
Publi-information
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
31005
Statut
Webmaster
Dernière intervention
30 novembre 2019
9051 -
Il faut que tu apprennes la Patience et tu vas continuer à perdre du poids tu verras
Commenter la réponse de Cocole