Sauge pilule

Phi7 - 18 févr. 2021 à 21:34
 Phi7 - 19 févr. 2021 à 20:28
Bonjour, je prend la pilule et je prend aussi de la sauge le matin en complément alimentaire pas tout le temps mais certaine fois je voulais savoir si cela avec une répercutions néfastes sur la pilule ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 févr. 2021 à 08:26
Bonjour,
As tu consulté la notice de ta pilule? quel est son nom ?
1
Optilova , aussi autres questions je vous explique , j’ai malheureusement pris 2 pilule le même jour dans ma plaquette sens m’en rendre contre , du coup j’ai terminé ma plaquette un jour plus tôt ses dire je devais la terminer un samedi et à la place je l’es finie un vendredi, du coup je n’est pas pris celle du samedi du coup ,mais le dimanche j’ai repris dans la nouvelle plaquette celle oublier Donc celle du samedi + celle du dimanche mais je pence pas celle du dimanche je devais la prendre Bref , et j’ai enchaîné après la 2 eme plaquette ). Du coup là je suis à la dernier semaine on est est vendredi et je ne sais pas si je doit la finir le samedi donc demain ou dimanche. Pour après avoir mes règle ??? Je ne sais pas si j’ai été claire
0