Stérilet cuivre et mouvement dans le ventre
Vavalala
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2021
-
18 févr. 2021 à 23:06
Vavalala Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 19 févr. 2021 à 09:21
Vavalala Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 18 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2021 - 19 févr. 2021 à 09:21
A voir également:
- Stérilet cuivre et gaz intestinaux
- Sterilet cuivre - Accueil - Stérilet (DIU)
- Gaz intestinaux - Accueil - Troubles digestifs
- Grossesse sous stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Stérilet cuivre acné - Accueil - Stérilet (DIU)
- Sterilet ballonnement - Forum Contraception
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 512
19 févr. 2021 à 08:33
19 févr. 2021 à 08:33
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
" je me tourne donc vers vos potentielles expériences"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Ce que tu ressent est sans doute les battements de ton propre cœur via l'aorte abdominale
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur pelvienne peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
" je me tourne donc vers vos potentielles expériences"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique/gynécologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.
Ce que tu ressent est sans doute les battements de ton propre cœur via l'aorte abdominale
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur pelvienne peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
Modifié le 19 févr. 2021 à 09:07
Merci de votre réponse. Il me semble bien avoir précisé que je ne pouvais me rendre dans l’immédiat en consultation et que je savais que vos réponses ne constitueraient pas un avis médical.
Je voulais surtout savoir si, par hasard, cela était déjà arrivé à quelqu’un et quelles étaient les sensations que le déplacement d’un stérilet pouvait causer. Je sais pertinemment qu’il y a des hommes sur ce forum ^^ mais si des femmes ont vu leur stérilet se déplacer et ont ressenti plus ou moins les mêmes choses que moi, je serais ravie d’avoir d’autres réponses.
Merci