Mon fils de 12ans et ses amis

Mike - 19 févr. 2021 à 00:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 févr. 2021 à 08:48
Bonjour,
Excuse moi pour le langage
Je suis un père très compréhensible j'ai un fils Lucas(12 ans) un jours ils est parti chez ses amis pour un soirée deux +Lucas au total trois je connais bien leur parents puisque nous sommes amis depuis l'enfance trois père celibatere en revenant avec ces amis ils marchaient très bizarre je disais que c'était les jeux 3jours plus Lucas me demande que Jean et Tom peuvent venir dormir en même temps au j'ai allé travailler tard alors j'ai dit oui son esiteen revenant vers les 3 heure du matin je l'ai pris des glaces et gâteau pour les enfants pour pas leur faire peur j'ouvre la porte docement et je vois Lucas Jean et Tom qui font l'amour avec des pénétration chacun leur tour avec des éjaculation chacun dans la douche et fesses mais le longt demain ils sont venuent ne voire et ils m'ont tout dit je les est pas frappé ni grandé les est dit faite ça comme vous voulez ces vautre vie si ces ça que vous voulez faire le partez à la cuisine et prennez les gâteau et glace que j'ai acheté mais quand il y a quelque chose dit moi

Voilà la question doit je dire ça a leur père risque brissé leur confiance en moi ?
Mais selon le psy je ne dit rien et l'heure laissé ils sont encore jeune risque que leur parents leur fait du mal

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 févr. 2021 à 08:48
Bonjour,
Si je comprend bien tu vois un " psy " et tu lui en a parlé, suis donc ses recommandations, ils sont venu te dire ce qui c'était passé, peut être feront ils de même avec leurs pères
0