Fausse couche ?
Sabrina
-
Modifié le 19 févr. 2021 à 12:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42205 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 8 avril 2025 - 19 févr. 2021 à 12:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42205 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 8 avril 2025 - 19 févr. 2021 à 12:35
Bonjour,
Bonjour les besoin de vous point de vue j’ai très peur alors tous d’abord j’ai fait une prise de sang qui m’a confirmé que j’étais enceinte mon tôt etai a 20 ma date de dernière règle et le 8 janvier je conai pas très bien mon cycle mais je c’est que ceux pas une cycle dans mois un omin de 28 jours . Je suis aller me fair une éco le 4 février mon docteure m’avais quel ne voiyez rien c’était encore trop tôt je suis repassé se matin le 19 février et la panique totale mon docteur a vue un sac de 7mm mais pas embrion je suis très engoiser peur de la fausse couche j’ai très peur ????
Bonjour les besoin de vous point de vue j’ai très peur alors tous d’abord j’ai fait une prise de sang qui m’a confirmé que j’étais enceinte mon tôt etai a 20 ma date de dernière règle et le 8 janvier je conai pas très bien mon cycle mais je c’est que ceux pas une cycle dans mois un omin de 28 jours . Je suis aller me fair une éco le 4 février mon docteure m’avais quel ne voiyez rien c’était encore trop tôt je suis repassé se matin le 19 février et la panique totale mon docteur a vue un sac de 7mm mais pas embrion je suis très engoiser peur de la fausse couche j’ai très peur ????
A voir également:
- Fausse couche ?
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42205
Statut
Webmaster
Dernière intervention
8 avril 2025
27 484
19 févr. 2021 à 12:35
19 févr. 2021 à 12:35
Malheureusement il faudra attendre la prochaine prise de sang et surtout la prochaine échographie pour en savoir plus
Bon courage
Bon courage