Quoi faire face à une menace de suicide sur internet ?
Kowkakoula
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Kowkakoula Messages postés 10 Statut Membre -
Kowkakoula Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je suis une fille de 13 ans.
J'ai un ami de 16 ans qui fait souvent des crises suicidaires, très tard le soir. Sachant que j'ai 13 ans, je dois me coucher très tôt : 23h30 (car c'est les vacances) mais, je fais semblant de dormir, je joue avec mon téléphone la nuit.
Malheureusement, mon ami de 16 ans fait ses crises, et je ne sais pas quoi faire. On m'a souvent dit d'appeler la police mais je ne peux pas à cette heure-ci et surtout que je ne connais pas son adresse ou autre. Il dit être atteint d'un trouble borderline et d'une dépression..
Quand il fait ses crises je panique souvent, je ne sais pas quoi faire donc j'aimerais savoir si il y a moyen de contacter la police par SMS pour les alerter de ses menaces imminentes ? Sinon, que faire ? (à part les appels)
Merci beaucoup, bisous , bonne soirée
J'ai un ami de 16 ans qui fait souvent des crises suicidaires, très tard le soir. Sachant que j'ai 13 ans, je dois me coucher très tôt : 23h30 (car c'est les vacances) mais, je fais semblant de dormir, je joue avec mon téléphone la nuit.
Malheureusement, mon ami de 16 ans fait ses crises, et je ne sais pas quoi faire. On m'a souvent dit d'appeler la police mais je ne peux pas à cette heure-ci et surtout que je ne connais pas son adresse ou autre. Il dit être atteint d'un trouble borderline et d'une dépression..
Quand il fait ses crises je panique souvent, je ne sais pas quoi faire donc j'aimerais savoir si il y a moyen de contacter la police par SMS pour les alerter de ses menaces imminentes ? Sinon, que faire ? (à part les appels)
Merci beaucoup, bisous , bonne soirée
A voir également:
- Quoi faire face à une menace de suicide sur internet ?
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Maigrir sur internet - Accueil - Régime et perte de poids
- Sécurité enfant sur internet - Accueil - Adolescence
- Quand mettre bébé face à la route - Accueil - Conseils bébé
6 réponses
Bonsoir,
Ces velléités suicidaires sont dites où ? sur un forum ?
Ces velléités suicidaires sont dites où ? sur un forum ?
Kowkakoula
Messages postés
10
Statut
Membre
Bonsoir, sur Discord, mais j'ai le numéro de téléphone de cet ami.
labricole47
Messages postés
28059
Modérateur
Dernière intervention
1 206
salut , voir MP
Kowkakoula
Messages postés
10
Statut
Membre
>
labricole47
Messages postés
28059
Modérateur
Dernière intervention
D'accord
Bonjour
je ne connais pas son adresse ou autre.
J'ai un ami de 16 ans
c'est ton ami , tu ne sais rien de lui ? comment communiques -tu avec lui , ?
je ne connais pas son adresse ou autre.
J'ai un ami de 16 ans
c'est ton ami , tu ne sais rien de lui ? comment communiques -tu avec lui , ?
Sinon, il y a la PHAROS :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeChoixTypeContenu!input.action
Non, pas question de les appeler tout se fait via internet coche " Mise en danger des personnes " puis étape suivante etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Sans doute un gamin qui s'amuse à te faire peur tout simplement.
Sans doute un gamin qui s'amuse à te faire peur tout simplement.