La vie m'est devenue insupportable

Fermé
sansvie12 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 29 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 - 30 sept. 2018 à 00:22
 Marie - 19 févr. 2021 à 17:02
Bonjour,
C'est avec des larmes aux yeux que je vous écris , ma vie est un terrible cauchemar que je ne souhaite à personne je suis la personne la plus malchanceuse et minable ...
ma vie est un échec total, pourtant j'ai tous fait pour réussir, j'ai fait de longues études et je sors avec des diplômes qui me servent à rien, dès que je frappe à une porte elle se ferme, j'avance un pas je recule 10 pas, aujourd'hui j'ai épuisé toutes mes forces je suis fatiguée de courir derrière l'impossible. Un simple exemple de ma malédiction, on était une session de 12 personnes à faire une formation de haut niveau et j'etais parmis les plus brillants,je me suis donner à fond , j'ai fait énormément d'effort pour réussir , en fin de compte l'entreprise qui s'engageait à nous prendre en cdi m'a mise à la porte après deux mois sous prétexte qu'ils n'ont pas trouver de mission à me proposer , hors tous les autres avec qui j'ai fait la formation ils étaient embauché et j'etais meilleure que certains d'entre eux, c'est incroyable je n'est rien compris, ils m'ont viré comme ça sans scrupule ils étaient très injuste vers moi . Voilà c'est comme ça ma vie dès que j'essaye de faire quelque chose ça bloc , ça était toujours comme ça je ne sais pas cest quoi la raison, pourquoi je suis maudite?
Bref aujourd'hui je les en veux plus car ce n'est pas de leur faute, c'est ma malchance, je suis maudite , que des échecs dans tous ce que j'entreprends , personne ne veux de moi que des refus partout aujourd'hui, j'ai tout essayer mais que du négatif incroyable je ne comprends pas pourquoi j'ai pas de chance ; je me sens mal dans ma peau,j'ai perdu toute confiance en moi et je ne pense qu'au suicide
J'ai besoin de vous précieux conseils, car ma vie est un vrai désastre,
Je suis une ratée , rien ne me fait réussir, à 31 ans je n'ai rien dans la vie , pas de job valorisant, , j'ai mon mari et c'est la seule personne que j'ai dans se monde,on s'aime à la folie, mais cette situation nous ne permet pas d'avancer ensemble, je le stresse beaucoup on me voyant souffrir, il souffre aussi à cause de moi, jusqu'à quand poursuivre encore et encore cette vie minable!
A 31 ans les gens ont une autre vie que celle-ci , ils se construisent un foyer, travail , moi rien! dépourvue de tout ça ! je me sent minable et misérable , comme un déchet sur terre . je sais bien que je doit ponser à finir seule ma vie de minable ainsi , je n'aurais jamais d'enfants ni d'amour , ni de famille ,mon chéri ne mérite pas cette souffrance en permanence . je loupe tous ce que j'entreprends, j'ai pas de chance, je ne sais même pas comment je vais devenir, je doit tout assumer seule seule et seule
J'ai tellement peur, tout ceci me semble insurmontable .ma vie est foutue, je dois me résigner à la médiocrité et au fait que je suis minable ,conne . je suis pas une femme laide à la base mais toute cette souffrance et cette misère m'a détruite , je me sent à chier ! Je suis tellement minable que je n'ai meme pas le courage de me suicider (je pense à la souffrance que je pourrai engendrer à mes parents mon mari, ma famille ) , j'aimerais crever et disparaître à jamais de ce monde où il n'y a jamais rien pour moi . Les choses me semblent insurmontable , je suis fatiguée et épuisée de devoir toujours être forte et tout supporter toute seule , je ne suis qu'un petit être modie.
Vraiment je souhaite que la mort vient à moi je ne sais pas comment mais je vx mettre fin à toutes ces souffrance infinies.
La vie me donne que des coups , elle me tue à petit feu, aujourd'hui je suis mort vivante , j'ai rien à donner, épuisée
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
30 sept. 2018 à 07:44
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense a la mort, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, tu vis actuellement un authentique état dépressif réactionnel à cette situation et une dépression , ça se soigne et se guérit, tu devrais absolument te faire aider, qu'en pense tu ?

10