Qu'y a-t-il d'anormal dans le fait de faire respecter sa pudeur ?

Fermé
Tilcare - 19 févr. 2021 à 09:36
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 févr. 2021 à 21:12
Bonjour, Dans notre couple, nous voyons un médecin de notre sexe car il est inconcevable de nous dénuder en face d'un médecin de sexe opposé et encore moins de se faire toucher. Nous ne les considérons pas comme des pervers mais nous avons une vraie gêne. Impossible de voir un gynéco homme pour moi, j'aurais aussi l'impression de trahir mon mari en exposant mon intimité que ce soit mon sexe ou ma poitrine.
A voir également:

8 réponses

Je ne crois pas que ce soit de la peur ou de la phobie mais en fait je n'accepte pas de devoir me mettre nue devant un autre homme que mon mari, ce n'est pas bien ni logique. Même médecin, un homme reste un homme et j'aurais l'impression de tromper mon mari en me faisant toucher le sexe ou les seins par un autre aussi droit soit-il. En plus, mon mari comprend ça et partage cette idée et il serait aussi gênée que moi si ça arrivait. Heureusement, en France on peut choisir ses praticiens. En fait, je ne suis pas toujours autant pudique car il m'est arrivée de faire du topless à la plage après avoir vérifié que je ne connaissais personne, amis ou famille. Là, je serais alors plus que gênée. Dans le cadre médical, rien à faire, je ne peux pas me laisser toucher ni même voir nue, même à la visite du travail où j'ai carrément refusé de me déshabiller car c'était un homme. Il a accepté de décaler mon rendez-vous avec une de ses collègues.
1