Ecoulement dans l'arrière gorge et mal à l'or

Signaler
-
 Mimi -
Bonjour,
Celà fait plusieurs mois que j'ai la sensation d'avoir des glaires à avaler dans l'arrière gorge, et ça me gène jusqu'à l'oreille.(àgauche)
J'ai fait une radio des sinus qui est normale avec une déviation de la cloison.
Après un gros rhume, la semaine dernière, les symptomes se sont amplifiés et j'ai eu des névralgies dans la machoire et les mandibules; une radio a été faite, et il n'y a rien de visible.
Les névralgies dans la machoire se calment avec des anti douleurs, mais j'ai de maux de tête permanents, au front, aux tempes et parfois jusque dans la nuque, et j'ai la tête complètement engourdie.
Je retourne chez mon généraliste et j'ai rendez-vous chez un ORL, mais seulement le 19/11.
Je suis désamparée, aidez moi s'il vous plait.
A voir également:

3 réponses

As-tu, par hasard, des remontées acides de l'estomac ? Les RGO peuvent remonter la nuit jusque dans la gorge et l'oreille et même dans les bronches (asthme), souvent d'un seul côté, celui sur lequel tu dors ... c'est une piste
une autre piste : une grosse gingivite
Bonjour, j'ai aussi mal a l'arrière de la gorge, je pensais que c'était une simple angine, mais rien ne guérissait ^^.
Ensuite j'ai commencé à avoir mal aux oreilles, mais au deux, et j'avais aussi mal a la tete quelque fois. J'ai arrêtée les ondes ( ordi, téléphone .. ) pendant un moment, et mes maux de têtes se sont arreté, et aussi le mal aux oreilles.
Mais pour la gorge, toujours rien, j'ai toujours mal, je peux meme toucher au plus profond avec mes doigts ou j'ai mal. C'es une sensation bizarre derrière la langue. Ca fait quand même plusieurs bonne semaine, et je vais voir mon médecin vendredi.
Je psychote aussi beaucoup .. je lit ce qu'il y a sur internet, et directement je m'imagine avoir un cancer de la gorge. C'est tout moi.
Enfin voila, je réfléchissais oui, pour les remontées acides, je ne savais pas que ça pouvait remontée aussi haut, mais j'en parlerai à mon médecin.
si ce n'est pas une remontée acide, il faut aussi voir avec le dentiste, lui demander de faire un panoramique dentaire pour voir s'il n'y a pas du tartre sous les gencives, ce qui peut faire gonfler les gencives et tout ce qui est autour à cause des bactéries qui en résulte. Il est aussi possible que se soit dü à une allergie. Bon courage
Est-ce résolu? J'ai à peu près les mêmes symptômes...