A voir également:
- Sécrétions dans l'arrière gorge
- écoulement derrière la gorge - Meilleures réponses
- Glaire derrière la gorge - Meilleures réponses
- J'ai la sensation d'avoir des glaires coincés dans la gorge ✓ - Forum - Santé
- Ecoulements qui vont vers l'arrière gorge - Forum - Cancer
- Sécrétions dans l'arrière gorge covid - Guide
- Secrétion nasale dans la gorge ✓ - Forum - ORL
- Arriere gorge seche - Guide
3 réponses
As-tu, par hasard, des remontées acides de l'estomac ? Les RGO peuvent remonter la nuit jusque dans la gorge et l'oreille et même dans les bronches (asthme), souvent d'un seul côté, celui sur lequel tu dors ... c'est une piste
Bonjour, j'ai aussi mal a l'arrière de la gorge, je pensais que c'était une simple angine, mais rien ne guérissait ^^.
Ensuite j'ai commencé à avoir mal aux oreilles, mais au deux, et j'avais aussi mal a la tete quelque fois. J'ai arrêtée les ondes ( ordi, téléphone .. ) pendant un moment, et mes maux de têtes se sont arreté, et aussi le mal aux oreilles.
Mais pour la gorge, toujours rien, j'ai toujours mal, je peux meme toucher au plus profond avec mes doigts ou j'ai mal. C'es une sensation bizarre derrière la langue. Ca fait quand même plusieurs bonne semaine, et je vais voir mon médecin vendredi.
Je psychote aussi beaucoup .. je lit ce qu'il y a sur internet, et directement je m'imagine avoir un cancer de la gorge. C'est tout moi.
Enfin voila, je réfléchissais oui, pour les remontées acides, je ne savais pas que ça pouvait remontée aussi haut, mais j'en parlerai à mon médecin.
Ensuite j'ai commencé à avoir mal aux oreilles, mais au deux, et j'avais aussi mal a la tete quelque fois. J'ai arrêtée les ondes ( ordi, téléphone .. ) pendant un moment, et mes maux de têtes se sont arreté, et aussi le mal aux oreilles.
Mais pour la gorge, toujours rien, j'ai toujours mal, je peux meme toucher au plus profond avec mes doigts ou j'ai mal. C'es une sensation bizarre derrière la langue. Ca fait quand même plusieurs bonne semaine, et je vais voir mon médecin vendredi.
Je psychote aussi beaucoup .. je lit ce qu'il y a sur internet, et directement je m'imagine avoir un cancer de la gorge. C'est tout moi.
Enfin voila, je réfléchissais oui, pour les remontées acides, je ne savais pas que ça pouvait remontée aussi haut, mais j'en parlerai à mon médecin.
si ce n'est pas une remontée acide, il faut aussi voir avec le dentiste, lui demander de faire un panoramique dentaire pour voir s'il n'y a pas du tartre sous les gencives, ce qui peut faire gonfler les gencives et tout ce qui est autour à cause des bactéries qui en résulte. Il est aussi possible que se soit dü à une allergie. Bon courage