Sensation de malaise et douleurs au coeur

Roussel - 24 févr. 2021 à 21:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 - 24 févr. 2021 à 23:25
Bonjour,
Je ne sais pas si je pose mon problème au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.....
Lundi soir, durant ma douche, en soit rien de très sportif j'ai eu une sorte de malaise. Mon souffle s'est fait court et mon cœur s'est emballé comme si je courrais un 100m. J'ai été obligée de m'assoir dans ma douche pendant de longues minutes pour que le monde cesse de tourner. Mon malaise, je suppose, qu'il a duré toute la soirée, jusque mon endormissement. (De 18h50 à 19h40 environ).
Le lendemain, rien de surprenant. Puis, le soir en mangeant, mon cœur s'emballe encore (moins fort mais il battait plus vite). J'ai eu une sensation de poids sur ma poitrine et une boule et née dans mon estomac. Cette sensation à due durée moins d'1h.
Le lendemain, soit aujourd'hui, mon cœur ne s'est pas emballé, néanmoins j'ai une douleur au dos. Douleur située un peu sur la gauche, au niveau de ma poitrine, vers mon cœur mais dans le dos.
J'en ai parlée

Je vous explique un peu ma vie.
J'ai 20 ans et j'ai accumulée beaucoup de stress en moins d'1 mois, même si je suis une angoissée de la vie depuis mon plus jeune Age.
Je ne suis pas très sportive, je ne l'ai jamais été, mais je m'étais inscrite à la salle en septembre. Grace à cela j'ai pu perdre un peu de poids. J'ai dû perdre 4 ou 5 kilos en 1 semaine sans rien faire de spécial et sans bouger. Je mangeais de façon grotesque d'ailleurs. C'est une perte que je n'explique que grâce au stress.
Je travaille 40 à 50h par mois, en tant que Baby-sitter. J'adore mon métier.
Je suis en obésité morbide, soit 110kilos pour 1m66. Je l'ai acceptée et je l'assume plutôt bien, mais je sais que mon cœur à certaines faiblesses.
Je suis soignée pour une bipolarité de type 1, ce qui veux dire environ 10 par jours.
Je ne fume pas et je ne bois que de l'eau ou du thé.

Je pense que j'ai tout dis. J'attends vos conseils. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42070 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 20 octobre 2024 27 930
24 févr. 2021 à 23:25
Seul conseil sérieux : consulter un médecin rapidement
Plus prudent non?
0