Blocage de mes jambes sep ou pas
Bonjour, depuis que j'ai accouché de mon fils il y a 11 ans j'ai mon bas du dos qui s'engourdit et bloque mes jambes sa dur environs 10 a 20 secondes on dirait que je vait tombé je suis obliger de me tenir et sa me fait comme des bouffé de chaleurs et depuis 3 ans accouchement de mes jumeaux c'est pire perte de mémoire mal dans tous mon corps gros fatigue cela et très dure a gérer au cotidien
A voir également:
- Blocage de mes jambes sep ou pas
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Maladies du sang
- Erysipele de la jambe photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Jambes gonflées - Accueil - Veines et Circulation
- Taches rouges sur les jambes photos - Accueil - Symptômes et complications
- Sep symptômes jambes forum - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…