Je deteste mon beau père car c'est mon prof de sport

anonymous_girl - 14 mars 2021 à 16:45
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mars 2021 à 07:26
Bonjour,
voici mon histoire...
j'ai 11ans presque 12ans peux être que j m'exprime mal mais je voulais le dire a quelqu'un.

j'ai commencer le badminton il y a 1 ans et demi la première fois que j'y suis allé, j'ai remarquer un truc avec ma mère et le prof.
une semaine plus tard elle avait un rencard avec lui,je ne sais pas pourquoi mais cela ma mis en colère.
ils ont discutés, puis se sont échanger leurs numéros.
plus l'année avançait plus nous voyons "s"(initiale de son prénom)
il m'emmenait souvent au badminton et me ramenait souvent.
puis un jour il est venue chez moi avec ses enfants, il a dormi ici avec ma mère!
je ne pouvais plus le voir j'étais en colère et triste contre lui et ma mère
alors j'ai décidé d'en parler a ma mère et voilà ce qu'elle m'a dis:
tu es un enfant pourri gâté je m'occupe de toi tout le temps je fais tout pour toi alors laisse moi aimer de nouveau une personne!
je ne pouvais plus rien dire , je ne savais pas quoi faire donc j'ai laissée passé le temps.
ils se sont quittés il y a maintenant 5 mois mais depuis HIER bordel il revient comme ça sans raison, il mange avec nous comme si ces 5 mois n'était que du vent! il embrasse ma mère.
lorsque que je vous écrit se message il est dans le salon avec ma mère
je ne vais plus rien faire mais si au fond de moi une rage sommeille .
tout ce que je veux c'est le bonheur de ma maman je veux qu'elle soit heureuse avec une personne mais pas mon prof de badmiton.
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
14 mars 2021 à 17:31
Bonjour,

Il y a certaines choses que tu ne peux pas contrôler dans la vie, par exemple la vie amoureuse de ta mère.


0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié le 15 mars 2021 à 07:41
Bonjour

Ce n'est pas facile de devoir partager l'amour et l'affection de sa maman avec une autre personne. C'est comme perdre l'exclusivité de la relation.

Comme dans beaucoup de situations comme celle que tu vis cela fait naître des émotions les plus diverses de la joie jusqu'à la colère, voire la haine.

Cela vaut la peine de pouvoir en parler et si possible dans un contexte adapté à la parole que ce soit par écrit ou à vive voix.

Je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.
Tu as donc bientôt 12 ans et tu pourras probablement t'y inscrire sans trop de problèmes.

Il s'agit de ce site de confiance que je conseille souvent aux ados.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/

Tu pourras y participer aux Chats et Forums et même discuter directement avec les professionnel(le)s qui connaissent bien ces passages difficiles que peuvent vivre des jeunes qui souffrent de situations telles que celle que tu vis mal, actuellement.

Tu pourras les contacter aussi via Mail et même par téléphone.

N'hésite pas et inscrit-toi en précisant que tu as bientôt 12 ans.

Vas-y faire déjà un tour sur le site et en particulier sur ces thèmes : https://www.filsantejeunes.com/moi-et-les-autres/ma-famille-et-moi

Merci de donner ton avis sur nos réponses et conseils ici.
0