Faire l'amour a 12 ans

Anonyme - 4 mars 2021 à 20:44
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 15 mars 2021 à 18:14
Bonjour,
J'ai 12 ans et j'ai un gros problème et j'ai besoin d'en parler ...
En fait je sors avec mon copain depuis bientôt 3 mois et on a toujours eu une relation a distance .
.. On a déjà fait des visio et on va bientôt se voir en vraie ... normalement je devrais être trop heureuse de le rencontrer enfin en vraie ... mais le problème c'est qu'il a 14 ans et qu'il ne me parle que de sexe ... et j'ai peur que le jour ou on va se voir il veuille le faire avec moi ... malgré le fait que d'habitude j'ai un grand caractère je ne sais pas si je serais capable de dire non ou alors si j'arriverais a gérer mes pulsions et mes émotions ... Svp avez vous des conseils à me donner , par exemple comment réagir face à cette situation ...
J'ai vraiment besoin d'aide ...

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
Modifié le 4 mars 2021 à 21:21
Tu es certaine qu’ il n’a que 14 ans ?
1
Eh bien normalement oui , mais je l'ai quitté il y a quelques jours pour me consacrer à ma vie et puis c'est vraie que j'ai le temp avant de penser a sa c'était juste quelqu'un de bizarre je ne sais pas pourquoi je me suis autant tracasser pour lui .
0
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
Modifié le 15 mars 2021 à 18:15
Une relation "à distance" est souvent un très gros piège !
Le copain de 14 ans est souvent un adulte sans scrupule qui ne cherche qu'à exploiter la naïveté des filles de ton âge ou des ados plus âgées en utilisant des fausses photos et des scénarios purement inventées.

Il à l'air de beaucoup s'intéresser au sexe ... et souvent cela se poursuit par des demandes du type : "tu veux pas me montrer tes seins ... puis en suite "tes fesses"... puis ensuite "ton sexe"....et je te montrerai le mien !" Bref, je ne vais pas t'apprendre ce que sont les "nudes" qui s'échangent quotidiennement, et qui finissent souvent très mal (chantages, harcèlement, etc ...)

Sans oublier des demandes d'argent pour l'aider à passer une soi disant mauvaise période...

Laisse tomber et intéresse toi surtout aux "copains" dans la VRAIE VIE et non à des inconnus dont on ignore tout !!

1