Rapport sexuel

Petitefraise - Modifié le 18 déc. 2024 à 08:06
Radinoz Messages postés 15062 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 18 déc. 2024 à 08:21

Bonjour,

Alors il y a 2 semaine et demi j’ai Essayé d’avoir un rapport s*exuel . Mais étant vierge c’était compliqué et comme nous sortions d’une soirée arrosée on avait ni prévu de préservatif ni de lubrifiant. On a quand même essayé sans succès. Y a vait même pas un centimètre qui rentrait. Résultat j’avais mal et je lui ai demandé d’arrêter. En allant uriner j’ai vu 2,3 gouttes de sang sur le papier. Mais vraiment du sang de faible couleur genre orangé foncé. J’en ai déduit à une irritation et je suis retournée me coucher. Le landemain quelques heures après mon réveil c’était maintenant des goutes plus rouges et ça sortait de mon vagin et comme j’attendais mes règles j’ai déduis que c’était elles. 
J’ai eu 2 jours d’ecoulement abondants et ensuite 3 jours où il n’y avait que des goutes de sang . Le dernier jour mes règles s’écoulaient uniquement quand j’allais uriner et que je faisais pression sur mon bassin . Ça m’a beaucoup intriguée. Je me suis demandée si c’était normal car habituellement l’écoulement est plus abondant que ça. J’ai eu très mal au bas ventre dans les jours qui ont suivi donc je suis allée faire une echo et ça a montré un follicule mature et un col fermé. Mais mon ovulation s’est éternisée j’ignore si elle a même ru lieu. Je me demande Si c’est possible de concevoir un enfant par froti, ou est-ce que le liquide pré séminal peut pénétrer à l’intérieur si il est laissé à l’entrée? Merci

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 15062 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 décembre 2024 526
18 déc. 2024 à 08:21

Bonjour 

Minime. Par sécurité prévois un test 3 semaines post date du rapport.

Par contre y a risques d’IST. Il faudra faire une prise de sang (hiv, hépatite, syphilis) 8 semaines post date du rapport.

;)

0