Hauts coeur a effort

Angele - 23 déc. 2024 à 00:26
DCI Messages postés 88499 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 23 déc. 2024 à 13:29

Bonjour, suivie par mon cardio qui a modifier mon ttt bisoprolol et a hésité à me mettre anticoagulants mais finalement non pour troubles cardio (arythmie)mais depuis 3 semaines a effort ou en me penchant ou marchant j'ai comme une sensation de haut coeur dans toute la poitrine et brûlures et a effort et mon cardio s'accélère avec sensation que le coeur s'arrête  et douleurs entre omoplates dans le dos avec des maux ventres .je suis allée 3 fois hôpital prise sang ok ils me disent attendre un test effort demandé en urgence prévu dans un mois mais mon état se dégrade et s'intensifie

Je suis perdue ont me dit tu psychote et je me demande si ils ne passent pas a côté de quelque chose 

Merci pour votre aide 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88499 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 décembre 2024 37 728
23 déc. 2024 à 13:29

Bonjour,

"sensation de haut coeur" ???

Ce qui signifie exactement ? Car avoir un "haut le coeur " c'est avoir la nausée.

0