Alimentation grossesse

Résolu
SandraB -  
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens d’apprendre que je suis enceinte de 5 semaines. A l’approche des fêtes de fin d’année, je suis perdue sur ce que j’ai le droit de manger ou non … j’aurais aimé poser la question à ma gyneco mais je n’ai rdv que début janvier…

Puis-je manger des crevettes froides que l’on achète à la poissonnerie ? Et le foie gras ? Saumon ?

Un grand merci à vous pour votre aide !

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

Bonjour 

Tu dois éviter tous les aliments cru (viande, poissons et œufs). Donc exit foie gras et saumon fumé. Les crevettes uniquement si elles sont bien cuites. Ainsi que la totalité des fromages non pasteurisés et les aliments à base de soja.

Voir notre article -> https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2428981-que-manger-enceinte-liste-des-aliments-interdits-et-autorises/

;)

1
SandraB

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! 

0
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963 > SandraB

De rien ;)

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   463

Bjr

Bien sur que vous pouvez tout manger.

Chose a eviter, l alcool cigarette et drogues

0
Radinoz Messages postés 23295 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   963

euh non pas du tout.., ;)

0