Erreur diagnostic

Morganlgs - 23 déc. 2024 à 23:30
begonie Messages postés 88130 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 24 déc. 2024 à 07:05

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a eu une chance que l'on m'est opéré pour rien. Il y a 3 ans je me suis fais une lésion méniscale en anse de sceau sur un tennis, j'ai eu 3 jours de blocage du genou et c'est passé par la suite. Il y a 1 an, blocage du genou dans mon canapé suite a des coups sur mon quadriceps. IRM et ils ont vu cette lésion et on m'a opéré pour cela, bilan 1 an après, aucun changement, ni dans le ressenti, ni dans l'amélioration de mon extension. Il y a un énorme gonflement dans la face avant de mon quadriceps et je ressens que mon extension est impossible a cause de l'insertion de mon quadriceps / tendon quadricipital. Est-ce possible que les médecins se soient tromper des le début et qu'ils aient opéré une lésion méniscale qui n'était pas la chose qui empêchait mon extension?

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88130 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 9 112
Modifié le 24 déc. 2024 à 07:06

Bonjour

C'est préférable de t'adresser à ton médecin personnel qui te connaît bien car il n'est tout simplement pas possible de trouver des réponses en lien avec tes préoccupations qui concernent une situation de santé très complexe.

0