Peur terrible de faire une rupture d’anévrisme abdominal

Nono738592 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2024 - 5 déc. 2024 à 17:27
DCI Messages postés 88420 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 5 déc. 2024 à 18:17

Bonjour

Je viens sur ce forum pour me rassurer parce que je suis complètement paniquée. J’ai des douleurs au niveau de l’estomac et au dos en même niveau. Je suis super angoissée par nature et j’ai tendance à trop regarder sur internet les divers symptômes que je peux avoir et je psychote énormément. Mon médecin m’avait prescrit une échographie abdominale que j’ai faite en février et une radio du dos. Ils n’ont rien trouvé de particulier et pas de problème à l’aorte. Sa m’a rassurée pour un temps mais les douleurs reprennent et la peur aussi. Je fait souvent des crise d’angoisse la nuit. Je ne dors quasiment plus et j’ai peur de sortir de chez moi. Des que je vais dans un magasin, j’ai une sensation de mal être et c’est insupportable. J’ai vu une psychologue mais sa n’a rien fait, j’ai vu aussi un magnétiseur, sa m’a fait du bien un temps mais plus rien et je suis aussi aller voir un hypnotiseur et la rien du tous aussi! Je n’en peux plus de vivre comme sa! Sa me pourrit la vie au quotidien! Si quelqu’un a déjà eu se genre de symptômes. Je me retiens pour aller aux urgences. 
J’ai l’impression d’être complètement folle sachant que j’ai déjà eu ce genre de symptômes mais je n’arrive pas à me rassurer!

Merci pour les réponses qu’il y aura. 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88420 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 37 711
5 déc. 2024 à 18:17

Bonjour,

A mon avis, afin d'alléger ces angoisses pathologique, une aide et un suivi accompagnée par un psychiatre me paraît prioritaire par rapport au contexte purement physique...

0