Trouver les mots

emptyhueco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 17 déc. 2024 à 18:26
 milou - 17 déc. 2024 à 21:56

Bonjour, j ai ete timide une grande partie de ma vie mais jai toujours voulu parler aux gens, je me suis fait quelques amis mais la majorité ne sont plus que des connaissances. Le fait que je ne parle presque pas a tjrs mis mal a l aise

Maintenant je suis en depression et je ne m interesse plus a grand chose, je n arrive plus a regarder ni serie, ni film. cependant parfois je lis (tres lentement)

ma vie est fait de vide mais j aimerais tellement trouver une cherie. 

Pouvez vous me conseiller pour savoir quoi dire aux gens svp?

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je comprends ta situation et vu que tu es suivi par le service psy ou tu es admis tu pourrais en parler au psy qui te suit afin de te faire aider aussi

Je te souhaite un très bon courage

2
anonym-e-666 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024
17 déc. 2024 à 19:03

Bonsoir,

Triste ce que tu dis... Etant également timide et n'ayant pas "d'amis" non plus à part des collègues de travail qui ne me correspondent pas je ne suis pas la mieux placées pour t'aider mais je vais quand même essayer car ton histoire me touche forcément.

Pour parler aux gens essaye déjà de leur demander quelque chose, par exemple l'heure et engage la discussion, demande leurs leur passe temps, leurs passions, parle des tiennes. Pour les gens timides qui n'ont pas d'amis pour trouver l'amour la meilleurs solution c'est les sites de rencontres, pour ma part il y en a un qui a bien marché pour moi mais je ne peux peut-être pas le mettre sur le forum car on va supprimé mon message parce qu'il fait de la pub (je te l'envoie en message privé), là bas tu trouveras des gens pour partager ce que t'aimes et ça peut mener à plus ?

Si t'es en dépression je te conseille justement de regarder des films, séries, musiques mais pas tristes justement!

0
emptyhueco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024
17 déc. 2024 à 20:19

merci @anonym-e-666 StatutMembre  le probleme est que je narrive plus a regarder de film, je regarde 10 secondes apres j arrete. pourtant j aimerais bien ca me ferait de quoi faire la discussion mais j ai ptet trop sombré dans la dépression,

je me sens vraiment vide, jecris depuis une chambre d hopital psy (ts)

0
anonym-e-666 Messages postés 112 Date d'inscription mardi 3 septembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 > emptyhueco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 décembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024
17 déc. 2024 à 21:52

Ah bon? Mais quand tu regardes la télé tu n'es pas censé faire de l'ordi en même temps ni l'avoir à porté de main puisque tu es devant une télé ^^ t'es distrait par l'ordinateur c'est ça ?

Ah courage...

0