Trouver les mots
milou - 17 déc. 2024 à 21:56
- Trouver les mots
- Ou trouver du kéfir - Accueil - Boissons
- Difficulté à trouver ses mots cause - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Ou trouver la vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Ou trouver du calcium - Accueil - Nutriments et Calories
- Trouver baby-sitter - Accueil - Mode de garde
2 réponses
Bonjour
Je comprends ta situation et vu que tu es suivi par le service psy ou tu es admis tu pourrais en parler au psy qui te suit afin de te faire aider aussi
Je te souhaite un très bon courage
17 déc. 2024 à 19:03
Bonsoir,
Triste ce que tu dis... Etant également timide et n'ayant pas "d'amis" non plus à part des collègues de travail qui ne me correspondent pas je ne suis pas la mieux placées pour t'aider mais je vais quand même essayer car ton histoire me touche forcément.
Pour parler aux gens essaye déjà de leur demander quelque chose, par exemple l'heure et engage la discussion, demande leurs leur passe temps, leurs passions, parle des tiennes. Pour les gens timides qui n'ont pas d'amis pour trouver l'amour la meilleurs solution c'est les sites de rencontres, pour ma part il y en a un qui a bien marché pour moi mais je ne peux peut-être pas le mettre sur le forum car on va supprimé mon message parce qu'il fait de la pub (je te l'envoie en message privé), là bas tu trouveras des gens pour partager ce que t'aimes et ça peut mener à plus ?
Si t'es en dépression je te conseille justement de regarder des films, séries, musiques mais pas tristes justement!
17 déc. 2024 à 20:19
merci @anonym-e-666 StatutMembre le probleme est que je narrive plus a regarder de film, je regarde 10 secondes apres j arrete. pourtant j aimerais bien ca me ferait de quoi faire la discussion mais j ai ptet trop sombré dans la dépression,
je me sens vraiment vide, jecris depuis une chambre d hopital psy (ts)
17 déc. 2024 à 21:52
Ah bon? Mais quand tu regardes la télé tu n'es pas censé faire de l'ordi en même temps ni l'avoir à porté de main puisque tu es devant une télé ^^ t'es distrait par l'ordinateur c'est ça ?
Ah courage...