Purifier l'air pour éviter de tomber malade

Fermé
Bertrand-dptl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 - 31 mars 2021 à 16:01
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 31 mars 2021 à 16:04
Bonjour,

On m'a conseillé ce forum car je suis à la recherche d'un purificateur d'air à installer chez mes parents qui sont âgés et qui ont tendance à tomber facilement malades (l'hiver surtout mais aussi à d'autres périodes de l'année). Je ne sais pas vers quel purificateur d'air me tourner. J'ai lu plusieurs études de cas et articles qui confirment que les purificateurs d'air sont efficaces pour faire diminuer le risque de propagation des microbes dans l'air (et donc pour moins tomber malade aussi) ce qui est exactement ce que je recherche pour mes parents qui avec l'âge sont devenus assez sensibles à ce niveau là malheureusement.

J'ai trouvé plusieurs modèles de purificateurs d'air en ligne mais aussi d'ioniseurs d'air. Je me demandais : quelqu'un sur ce forum aurait il des recommandations à me faire sur ce sujet ?

Merci d'avance,

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
31 mars 2021 à 16:04
Bonjour,

Aucune publicité n'est faite sur ce forum.

Il y a des des sites comparateurs qui feront très bien l'affaire.
0