Je ne supporte plus ma mère

Lilimimi44 - 31 mars 2021 à 21:37
Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 31 mars 2021 à 23:33
Bonjour,
Avec ma mère on ne s’entend plus du tout, il ne se passe pas un jour sans que l’on s’embrouille. Je suis la 6e d’une famille de 8 enfants donc forcément elle n’en porte pas toute son attention sur moi ce qui fait qu’on a pas de relation mère-fille. En 5e mes parents se sont séparés pendant 4mois et pendant cette période on a eu un semblant de cette relation:on se faisait des sorties, du shopping... bref beaucoup d’activités « normales » elle s’occupait plus de moi j’ai découvert ce que ça faisait d’avoir un lien, d’être proche de ma mère mais lorsqu’elle s’est remise avec mon père tout ça s’est arrêté d’un coup. Je me suis un peu sentie lâchée comme si je n’étais qu’un bouche trou en fait. Elle avait déjà dit qu’elle ne me faisait pas confiance. On A déjà eu énormément de grosses disputes durant lesquelles elle ne m’écoutait absolument pas sous prétexte « qu’elle est ma mère » et que donc c’est elle qui décide tout. Elle était très contradictoire : elle m’embrouillait Pour que j’aille à l’école à pieds car elle ne voulait pas me payer le bus’ mais en même temps elle m’interdiSait d’y aller seule pleins de petits trucs comme ça. Il y a deux ans ça a complètement dégénéré lorsqu’elle a perdu sa grand mère c’en est devenu étouffant pour moi et mes frères, on en a beaucoup discuté avec ma sœur qui essayait de faire la médiatrice mais ma mère refusait d'écouter. Aujourd’hui ça c’est un peu amélioré pour mes frères mais pas pour moi. Je me fais hurler dessus sans raison me fais sans arrêt punir même mes frères se liguent contre moi pour être bien vu par ma mère et mon père ne fait rien car « c’est ma mère donc je dois lui obéir » il y a quelques jours elle m’a interdit d’aller au lycée et je n’en sais pas pourquoi, j’ai refusé de lui obéir car je ne trouve pas cela normal sachant que j’ai le bac en fin d’annee Et maintenant elle refuse de me parler et veut entièrement vider mon compte bancaire. Je ne sais plus quoi faire on ne peut même pas discuter avec elle, elle trouve toujours un moyen de m’embrouiller et je sature complètement
S’il vous plaît aidez moi je ne le supporte plus la situation devient invivable
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25999 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 4 276
31 mars 2021 à 23:33
Bonjour,

Je te conseille de prendre contact avec une MDA (maison des adolescents), où tu trouveras les meilleurs conseils pour t'aider.

Regarde s'il y en a une près de chez toi: https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Je pense que tu peux aussi leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail.

Bon courage à toi.
1