Sensation rots bloquer gorge

Fermé
Juliogerard Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2021 - Modifié le 30 avril 2021 à 12:26
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 avril 2021 à 14:45
Bonjour,

chers utilisateurs je me tourne vers vous pour une deuxième Fois je vais vous expliquer mon problème tout a commencé avant-hier j’étais assis et là tout d’un coup je sens comme si Une boule était bloqué pas dans la gorge mais je sais pas comment expliquer dans le dans le creux où on fait la Trachéaux hier c’est comme si j’avais l’impression que ma gorge se serrer j’avais l’impression d’avoir une boule et depuis deux jours je remarque que on dirait que j’ai des rots bloqué puis ça s’est calmé puis le lendemain ça recommence j’ai essayé de roter mais ça ne voulait pas sortir et quand je me forcer j’avais l’impression que il y avait un liquide gluant ou des fois c’est juste un simple rots ça me dure encore aujourd’hui Ça m’inquiète je n’ose même plus manger j’ai peur d’aller voir mon médecin comme ça fait trois fois que j’y suis allé j’ai peur qu’il me prenne pour un paranoïaque du coup je ne sais plus quoi faire je ne sais pas d’où ça provient si quelqu’un sait merci de votre réponse bonne journée à vous merci de votre compréhension. Julio
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
30 avril 2021 à 14:45
3