Mal quand je fait pipi
Bonjour,
Sa fait 6jours que j’ai u un rapport et depuis j’ai mal quand j’urine dès que je bois pas assez j’ai encore plus mal j’ai pas de perte blanche et pas d’odeurs quand j’urine et à l’entrée de mon vagin c’est gonflé
Sa fait 6jours que j’ai u un rapport et depuis j’ai mal quand j’urine dès que je bois pas assez j’ai encore plus mal j’ai pas de perte blanche et pas d’odeurs quand j’urine et à l’entrée de mon vagin c’est gonflé
A voir également:
- J'ai mal quand je fais pipi femme
- Je fais beaucoup pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Condylome femme photo - Accueil - MST-IST
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus