Douleur aux bas ventre

didi08_0576 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 30 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2021 - 30 avril 2021 à 17:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 avril 2021 à 17:15
Bonjour, besoins de vos conseils
je suis en essai bb et depuis une semaine après mon ovulations qui etait le 03 avril jai des douleurs et tiraillement au bas ventre des petites naussé et le bout du seins juste des picotemment douloureux passager. j'ai cru a une grossese mais mes regles sont venu le 17 avril matin et rien le soir. ça c'est repeté ainsi durant 5 jours et le 6eme jours perte marron le soir alors que mes regle durent d'habitude 4 jours. depuis j'usqu'a ce jour toujours les mêmes douleur aux bas ventre naussé très legère et picotement bout du seins
suis je enceinte je l'espere vraiment
bientot un mois que j'ai ces symptomes
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 avril 2021 à 17:15
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation .

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.

Et puisque vous êtes en désir de grossesse, quelle est la fréquence de vos rapports ?


0