Première fois

Phoebe - 29 avril 2021 à 22:01
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 29 avril 2021 à 22:37
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai 14 ans et demi et j'ai très envie de faire ma première fois. Je ne l'ai jamais fait avec un homme mais il y a cette fille avec qui je m'entends bien et qui me plaît ( je ne suis pas amoureuse d'elle ) et on s'est dit que l'on pourrai se voir et on parle clairement de sexe donc si je la vois il y de grande chance pour que l'on couche ensemble. Jusque là aucun problème, je ne me pose pas trop de questions, j'ai pas peur d'avoir mal, j'assume mon corps et j'en ai vraiment envie, donc je me sens prête. Le seul problème c'est qu'elle a 20 ans et que je lui ai menti en disant que j'en ai 18, je crois que c'est illégal et que je peux lui causer beaucoup de problème. J'ai donc pensé à lui dire et si cela ne la dérange pas et qu'elle a ma promesse que je ne lui dirai à personne et qu'elle veut quand même le faire avec moi alors je le ferai. Que me conseilliez vous ? À quels dangers je l'expose ?

PS : si vous ne l'aviez pas compris j'aime les filles aussi.

1 réponse

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 257
29 avril 2021 à 22:37
Bonjour,

Quelque soit la nature de la relation vous pouvez lui causer du tort au niveau judicaire.

Attendez au moins d'avoir 15 ans car en dessous, même avec consentement, la loi l'interdit
0