La masturbation est_il dangereux

Peka -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 19 ans je me masturbe depuis large de 14 et aujourd'hui je n'ai pas toujours arrêté
je me demande si ça n'a pas eu un impact au développement de ma taille et de mon sexe
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 536

Bonjour,
Absolument aucun danger et aucun impact sur le développement et à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits
1
Peka

répondez moi s'il vous plaît
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640

On t'a répondu !
0
Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Hello,

Si la masturbation empêchait les gens de grandir et empêchait aussi leur zizi de grandir, j'ouvrirais tout de suite une usine de chaussures à talonnettes et une usine de préservatifs taille "mini", et je me ferais plein de fric !
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640

Salut,

Vu le profil apparent de l'internaute je doute qu'il pige la vanne ... voire qu'elle engendre chez lui des interrogations sans réponses ! ;))
0