Ligature des trompes refusée

Fermé
morgane - Modifié le 29 mai 2020 à 22:25
 MMaarhiineeu - 3 mai 2021 à 12:45
Bonjour, je suis une maman de 4 enfants, 11,10,4,et 2an1/2 plus 2 IVG à mon actif, je ne résiste à aucun contraceptif, pilule, enceinte… patch, grosse infection, obligée de le retirer, préservatifs, allergies mycose à gogo….. stérilet, infection dans l'abdomen, le foie pris, la rate...une belle gangraine, j'ai été opérée à temps…. Avec mon compagnon, depuis ma petite dernière nous faisons attention mais ce n'est pas simple… j'ai acheté en pharmacie un test d'ovulation qui dit quand on peut ou pas tomber enceinte…..1 er essai… le bon je suis enceinte…. mes deux derniers accouchements se sont mal passés, hémorragie importante pour Nays et pour ma dernière Mylla ils ont fait sortir mon compagnon pour lui demander qui sauver… idem grosse grosse hémorragie, bon nous sommes là toutes les deux, j'ai demandé à plusieurs gynéco à me faire ligaturer les trompes refus complet de tous… par contre lors de mes accouchements on m'a dit, Madame il faut arrêter de faire des enfants comme ça, vous risquez votre vie...... Si quelqu'un peut m'aider, je ne sais plus où j'en suis, je n'en peux plus, mille merci à qui pourra me conseiller.

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 29 mai 2020 à 22:27
1