Rougeur aux yeux
Ko_3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
-
Modifié le 22 avril 2021 à 19:22
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 mai 2021 à 17:01
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 mai 2021 à 17:01
A voir également:
- Rougeur aux yeux
- Piqûre tique : rougeur photo - Accueil - Piqûres
- Effet coke yeux - - Drogues
- Mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Masque yeux froid - Guide
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
22 avril 2021 à 19:28
22 avril 2021 à 19:28
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
L' ophtalmologue sera donc mieux placé que nous devant nos écransil va donc falloir consulter patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
"Ça m'est déjà arrivée de pleurer de stress (parce que je suis quelqu'un de très angoissée)"
Il faudrait traiter ces symptômes s'ils t'envahissent trop et t'empoisonnent la vie, tu devrais consulter un professionnel sais tu à qui et où t'adresser ?
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
L' ophtalmologue sera donc mieux placé que nous devant nos écransil va donc falloir consulter patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
"Ça m'est déjà arrivée de pleurer de stress (parce que je suis quelqu'un de très angoissée)"
Il faudrait traiter ces symptômes s'ils t'envahissent trop et t'empoisonnent la vie, tu devrais consulter un professionnel sais tu à qui et où t'adresser ?
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
3 mai 2021 à 16:42
3 mai 2021 à 16:42
" j'ai juste l'impression que je ne vais pas m'en sortir.. "
Ce n'est qu'une impression qui s'appelle le sentiment d'incurabilité, que rien ni personne ne peut t' aider,
Depuis quand vois tu ce " psy " ?
Médecin psychiatre ou psychologue ?
Ce n'est qu'une impression qui s'appelle le sentiment d'incurabilité, que rien ni personne ne peut t' aider,
Depuis quand vois tu ce " psy " ?
Médecin psychiatre ou psychologue ?
Ko_3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
3 mai 2021 à 16:51
3 mai 2021 à 16:51
J'ai eu ma première séance la semaine dernière et je la revois mercredi (j'aurai une séance toutes les semaines)
C'est un médecin psychologue
C'est un médecin psychologue
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 488
3 mai 2021 à 17:01
3 mai 2021 à 17:01
OK c'est donc un médecin psychiatre ?
Une séance par semaine, c'est très bien.
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Une séance par semaine, c'est très bien.
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique, en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, patience donc...;)
Modifié le 3 mai 2021 à 16:30
Pour le stress, j'ai commencé à être suivie par un psy.
Par contre l'ophtalmologue pour mes yeux m'a dit qu'il ne fallait jamais regarder le soleil, il a fait un contrôle de la vue et visiblement ça va (juste ma vue a baissé à l'œil gauche) et il a regardé la rétine et pour lui il y a aucune séquelle (peut être une irritation) et que ça va prendre du temps et que si ça persiste il fera d'autre examen. Mais y'a pas grand chose à faire pour la rétine. Il a été très dur dans ses mots. Actuellement j'ai juste l'impression que je ne vais pas m'en sortir..