H pylori

Nono427 - 3 mai 2021 à 13:51
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 mai 2021 à 15:12
Bonjour ma copine a fait des examens et elle est etteinte de h pyloris, avec un concentration de 18 au lieu de 5, le docteur lui a dit que c etait un mauvais diagnostique sans s avancer plus que ça, y a t il de fortes chances que ce soit un cancer, mes labos lui ont dit qu il fallait qu elle s y prépare. Je suis inquiet pour elle.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
3 mai 2021 à 13:57
Bonjour,
Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
3 mai 2021 à 15:12
Bonjour,

Quel âge as ta copine ? Pour quelle raison l'H. Pylori a été recherché ?

Il semblerait que PERSONNE n'ait envisagé le moindre cancer.
Etre atteint par H Pylori est une chose, mais qui doit être complétée avec une surveillance par fibroscopie gastrique.
Ce n'est que lorsque l'infection par cette bactérie est totalement ignorée ou pas du tout traitée que dans quelques pour cent de cas, et après des années d'évolution, il peut y avoir un risque de cancer
0