Qui est le père de mon bébé

Signaler
-
Messages postés
113979
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
-
Bonjour,
À toutes merci de pas me juger je vous en pris , alors voilà j’ai eu des problèmes de conceptions j’ai donc engagé une PMA , clomid+ monitoring maturation follicules.. avec mon chéri ce n’était pas trop la joie ... ma DDR est le 26 août 2020 j’ai un cycle de 27/28jrs ma période féconde était du 05au 10 septembre avec Date probable d’ovulation 07 ou 08 septembre .. a j11 correspondent au 05 septembre j’avais des follicules à 18mm à j12 correspondant au 06septembre j’avais des fofo de 23mm ... comme je l’ai dit avec mon chéri ça n’allait pas très fort et j’avais rencontré un autre homme on s’est vu le 05 ou le 06 septembre il y’a eu fellation pas de contacts des organes génitaux pas de préliminaires lejaculation il l’a faite étant debout ...le 07 soir j’ai revue mon chéri on a eu des rapports sexuels non protégés avec ejaculation , seulement ça s’est soldé par une dispute pour un rien en plus , dépitée j’ai revu le lendemain matin 08 Septembre mon autre ami on a eu un rapport protégé , ensuite je suis allé à la Clinique monitoring et le fofo avait éclaté déjà donc ovulation... le le médecin ma dit d’avoir encore des rapports alors j’ai appelé mon chéri on s’est vu le soir du 08 septembre et on a eu de nouveau des rapports non proteges avec ejaculation le lendemain également 09 septembre rapport non proteges encore avec mon chéri ... on a pris le temps de discuter les choses se sont arrangés depuis !! je suis enceinte presque à terme et je ne sais pas pourquoi mais j’ai un peu peur Je psychote tout se mélange j’ai fait une erreur avec l’autre homme que je regrette ... j’aimerais savoir si à votre avis c’est mon chéri c’est le papa ou y’a des possibilités que non ... l’écho dit une petite fille

3 réponses

Messages postés
113979
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
19 051
Bonjour,
Rassure toi pas de jugements sur ce forum
Tu dis :
" il y’a eu fellation pas de contacts des organes génitaux pas de préliminaires lejaculation il l’a faite étant debout "
Dans ces conditions, comment pourrait tu être enceinte ?
Y’a aucune raison je le sais intérieurement mais j’attend une petite fille et en principe d’après la méthode de shettlers aux alentours de l’ovulation on est sensé avoir un garçon du coup tout se chamboule dans mas ma tête je me dis peut être une goutte de sperme à du sauter ... excusez moi je suis dépitée... à votre avis sincèrement qui est le père de mon bébé je vous en pris ? Et le rapport protégé na pas pu conduire à une fécondation ? il a mis le préservatif avant le début des rapports et s’est retiré aussitôt à la fin du rapport .. excusez moi de vous embêter
Messages postés
113979
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
19 051
Tu ne m'embête pas et :
Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci .

Quant à la méthode de Shettlers ce n'est pas du tout fiable et certains la considère comme une belle fumisterie

De plus, La date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, contrôle de la glaire cervicale ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes .
le préservatif n’a pas craqué , et il s’est retiré directement à la fin du rapport... puis je dormir tranquille en Sachant que C’est mon chéri le papa du bébé?
Messages postés
113979
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
19 051
Respire, relax, cool, zen, tranquilou...;-)