Prurit vulvaire

Bibou75 -  
 Bibou75 -

Bonjour,

Je tousse depuis 1 semaine, douleur a la gorge, un peu de frisson mais depuis quelques jours ca va un peu mieux...

Jeudi soir avec mon compagnon nous avons eu un rapport, avant le début de celui-ci il y a forcément eu préliminaire et donc felation.

A la fin du rapport j'avais comme une sensation de sécheresse intime, je suis partie à la douche et ça allait jusqu'au lendemain.

Hier je me suis retrouvée avec des légères démangeaisons vulvaire puis au midi j'ai vu que de petits boutons blanc apparaissant au niveau de l'orifice du vagin.

Ayant quelques antécédents sans réponse il y a deux ans j'ai utilisé 1 gelule de orofluco (visée mycose)

Le soir j'ai pris suite ayant des antécédents d'herpès labial 4cp de valaciclovir à 19h + 4cp à 7h qu'on m'avait conseillé en traitement flash pour herpes labial.

Je ne prends que des cilottes en coton, des nettoyants intimes pharmacie, culotte menstruelle.

Est-ce-que certaines auraient déjà eu ça et c'était quoi ? Quel traitement ? Rdv Sage femme/gyneco...?

Je n'ai aucune poussée d'herpès, simplement de la toux et maux de gorge. Je suis en pleins stress d'une nouvelle période ++ de problème intime..

Merci de vos retours 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Bonjour,

Possible que ce soit le retour d'une mycose vulvaire. Mais pour le confirmer, il faut que tu sois examinée.

Il était vraisemblablement inutile que tu traites avec un anti-herpétique si tu n'avais aucun symptômes pouvant l'évoquer.

0
Bibou75

Je suis allée en pharmacie récupérer deux ovules 1 pour ce soir et le second piur demain et si toujours pas régler je consulterai si possible lundi 

0