Greffe oeil

Dja_mila -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, suite à une greffe membrane amniotique dû à une brûlure chimique assez importante, j’aimerai savoir si je retrouverais la vue de cet œil et au bout de combien de temps ? Si quelqu’un a déjà été dans ce cas j’aimerai vraiment savoir car les médecins ou autres restent très vagues « on peut pas vous dire chaque personne réagit différemment ».

merci

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 28066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour 

Je ne suis pas médecin mais je vais faire la même réponse, chaque personne et chaque cas est différent, ce qui fonctionne pour l'un n'est pas forcément efficace pour l'autre,il y aura donc deux catégories, ceux pour qui sa c'est bien passé....et les autres 

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 635

Je confirme tout à fait.

Le pronostic de ce type d'intervention se fait "au jour le jour" pour chaque cas. Et aucun témoignage ne peut être une quelconque référence pour ton propre cas.

0