Céphalées frontales, on trouve pas

Alexandre-Kayzorr -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour. Mon histoire commence il y a 1 mois par des micro vertiges à la rotation de la tête et une sensation d’être bizarre au niveau de la tête, d’être là sans être là. Je vais voir un kiné vestibulaire qui me dit que c’est très léger je fais une séance je n’en n’ai plus. Mais je me sens toujours bizarre avec quelques nausées. Parfois la tête lourde. J’y retourne 3/4 fois en faisant des tests sensoriels, visuels sur une machine qui me fait bouger, RAS tout est normal. J’ai eu une sinusite avec une grippe 2 semaines après ces débuts aujourd’hui ça va mieux mais désormais mal à la tête en frontal. Je suis sous Amox et j’ai un scanner à passer mais je suis dans ´l’embarras de savoir ce que j’ai. Bilan ophtalmo RAS je dois en refaire un dans une semaine avec des gouttes pour voir ce que ça donne. Quelques douleurs aux yeux quand je les bouge mais sans plus. Auriez vous simplement des pistes ? Et non des diagnostics. Merci ! (J’ai 27 ans)

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631

Bonjour,

Des douleurs frontales sus-orbitaires pourraient être liées à une possible sinusite frontale pas vraiment encore guérie. Un scan serait effectivement le bienvenu pour en juger et faire un point plus général au niveau cranien.

0
Alexandre-Kayzorr

Merci. Je n’ai plus d’écoulement purulent mais un écoulement de mucus translucide blanc et j’en ai de moins en moins mais toujours ces douleurs. Ça peut quand même être d’origine sinusienne ?

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631 > Alexandre-Kayzorr

Ça peut ....

Faut voir.

0
Alexandre-Kayzorr > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D’accord merci pour la réponse. Le scanner prescrit est cérébral, on y verra les sinus?

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 631 > Alexandre-Kayzorr

Oui, les sinus seront visibles.

0